Résultats pour deco porto

 
deco porto
DECO Football la fiche de DECO.
En savoir plus sur les cookies. L'Équipe Adrénaline Ilosport SportStyle Blog Roustan TV. 0 partages Tweeter Partager. 0 partages Tweeter Partager Partager. Anderson Luis de Souza. São Bernardo do Campo BRE. Porto Portugal Brésil 2-1 le 29 mars 2003. Vainqueur de la C1. Vainqueur de la C3. de la Supercoupe de Portugal. 2001 2003 2004 FC Porto.
Deco Wikipédia.
Particularités modifier modifier le code. Deco fait partie du cercle très fermé des joueurs ayant gagné la Ligue des champions avec deux clubs différents. Les surnoms de Deco au FC Porto étaient Mágico et SuperDeco. Deco fut nommé homme du match lors de la finale de la Ligue des Champions 2003-2004. Deco marqua le but de la victoire sur coup franc lors de ses débuts internationaux contre le Brésil. Deco est le premier joueur à gagner le trophée UEFA du meilleur milieu de terrain avec deux clubs différents. Citations modifier modifier le code. Deco ne parle pas beaucoup mais quand il le fait tout le monde l'écoute Lionel Messi à propos de Deco. La classe mondiale José Mourinho à propos de Deco.
Deco donne des conseils à Porto Ligue des champions Coupes d'Europe.
// Quarts de finale retour. Deco donne des conseils à Porto. mardi 21 avril 2015 Modififié mardi 21 avril 2015 à 1328. Deco embrasse des grandes oreilles. Ancien milieu international portugais et membre de l'équipe de Porto ayant gagné la C1 en 2004 en battant l'AS Monaco en finale Deco est une voix qui compte du côté de Porto. L'ancien meneur de jeu a souhaité dans les colonnes de O Jogo donner des conseils à son ancien club qui affronte le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions après l'avoir emporté sur son terrain à l'aller 3-1.
Deco passé par Porto et le Barça arrête sa carrière.
Deco passé par Porto et le Barça arrête sa carrière. Deco a mis un terme à sa carrière de footballeur lundi après 17 ans au plus haut niveau. L'international portugais a notamment remporté deux Ligues des champions en 2004 et 2006 avec Porto et Barcelone. Deco et Ronaldinho lors d'un match entre Fluminense et Atletico Mineiro en juillet 2012 Crédit AFP/V.Almeida. La rédaction numérique de RTL. publié le 26/08/2013 à 1716 mis à jour le 26/08/2013 à 1753.
17 meilleures idées à propos de Deco Porto sur Pinterest Décor maison tribal Chambre tribal et Maison de poupée en bois. Facebook.
Pinterest Le catalogue d'idées. Maison de poupée en bois. Décoration de photo mural. Table en bois exterieur. Mis en place de patio. Décoration de terrasse d'appartement. Aménager un balcon avec des plantes et une table.
Les meilleurs Maison Déco Jardin PORTO le meilleur des adresses Petit Futé.
Rua da Lada 50-56 PORTO Portugal. Ailleurs sur le web. Deuxième ville du Portugal Porto l'une des plus anciennes villes d'Europe a su conserver un centre historique bordé d'églises maisons et monuments anciens qui se parcourt à pied avec délice. La ville des ponts concurrent historique et économique de Lisbonne est aussi une cité bien. Acheter le guide Découvrir la destination. Envie d'un voyage sur mesure? Nous vous mettons en relation.
Que sont-ils devenus? Deco le magicien portugais LBDF.
En 2004 Deco terminera dailleurs 2e au classement du Ballon dOr derrière Andreï Shevchenko. Au cours de sa carrière à Porto Deco a obtenu la citoyenneté portugaise et fait ainsi ses débuts avec l équipe nationale du Portugal. Homme du match en finale de la Ligue des Champions 2003-2004 il a été nommé meilleur milieu de terrain la même année. Au vu de ses excellentes performances Deco est recruté par le FC Barcelone en 2004 pour 15 millions deuros. Sa présence permettra dentourer Samuel Etoo et Ronaldinho. Ensemble ils forment le Trio magique du Barça. Ses passes précises son intelligence de jeu et la qualité technique de sa frappe le rendent indispensable à léquipe.
Deco Porto et le Barça Espagne.
Deco Porto et le Barça. samedi 3 octobre 2015 Modififié samedi 3 octobre 2015 à 1621. Il a fait partie de l'épopée du FC Porto en 2004 mais il aurait pu ne pas y être. Très demandé en 2003 après la victoire de Porto en Coupe de l'UEFA Deco aurait dû quitter son club pour la Catalogne et le FC Barcelone. Mais Pinto da Costa le président du FC Porto à l'époque a bloqué le transfert et demandé à Deco d'attendre un an car ils allaient disputer la Ligue des champions. Le reste on le connaît.

Contactez nous